Installés depuis 37 ans, nous avons su gagner la confiance de notre clientèle grâce à notre savoir faire et à nos connaissances en matière de gemmologie.

La chambre des métiers de la Marne a reconnu notre travail en nous attribuant le titre d’artisan d’art en joaillerie en 2007.

En effet, l’atelier a ouvert en 1986 et depuis ce jour la création de nos bijoux se fait donc sur place. Des mains expertes sont à votre service afin de créer les bijoux que vous désirez.

 

Patrick Weber

De formation juridique, Patrick Weber s’est formé afin d’acheter pour vous des pierres d’exception pendant des dizaines d’années. Diamantaire, diplômé du HRD (Conseil supérieur du diamant d’Anvers) en 1989 et gemmologue,   diplômé de l’ING (Institut national de gemmologie de Paris) en 1992. Il a formé sa belle-fille, Julia Kirmann, afin qu’elle lui succède.

 

 

 

 

 

Julia Kirmann

Chimiste de formation, Julia Kirmann est également diplômée du HRD d’Anvers en tant que diamantaire et gemmologue. Elle poursuit donc l’entreprise de son beau père afin de vous proposer un choix de pierres de très belles qualités. Elle est en mesure d’effectuer vos expertises de bijoux et de pierres.

Une formation réalisée en 2017 afin d’acquérir un logiciel de conception 3D complète le travail de l’atelier.